Je tenais encore à dire merci à tous les lecteurs de mon petit blog.
Le jour où j'ai décidé de me lancer et de publier quelques bribes de notre vie à Vauxrenard, je ne pensais pas que nous allions devenir aussi célèbres! Et je suis toujours très étonnée lorsqu'on vient me voir en me disant que l'on me connait déjà un peu à travers mon blog...même à Paris...Et pourquoi pas à Paris d'ailleurs! Le monde du web est grand, et on circule sur mon blog aussi facilement à Paris que dans un petit village du centre de la France !
Je remercie aussi mes lecteurs hors de France car je sais qu'ils viennent souvent me rendre des petites visites!
Mais avec tout ça, j'ai une pression énorme! Je me dois d'être à la hauteur et surtout à jour ! Mais non, je ne prendrai pas la grosse tête et resterai égale à moi même ( c'est ce que disent les stars, non?!), naturelle et fraîche ( comme nos vins) !!!!! Et je tenterai de continuer à vous faire vivre mes coups de colère (assez fréquents je le reconnais!), mais aussi mes coups de coeurs, mes angoisses mais aussi mes espoirs...
Et comme je disais hier à mon fils: je resterai une incomprise et une révoltée jusqu'à la fin de mes jours parce que j'ai l'impression de vivre à côté du monde et qu'il ne comprend pas ce qui se passe dans ma tête. C'est clair ??? NON??? je le savais ! C'est bien ce que je disais: incomprise !