Tout était très bien organisé. Nous devions loger chez l'habitant. Nadine et André nous attendaient avec beaucoup de gentillesse.
Sur le salon, des petits repas nous étaient amenés quand nos estomac commençaient à crier famine.
Le samedi soir, nous participions au repas des vignerons, idéal pour gouter le vin des collègues! En effet, chacun de nous a pu amener le fruit de sa production et en faire profiter ceux qui le souhaitait! Occasion, pour nous, à notre table, de gouter les vins des Domaine Zusselin, Clusel Roch, Ganevat, Molière (un peu quand même!)...Mais pour moi, impossible d'apprécier quoi que ce soit à partir de samedi 17 heures où l'angine a fait son apparition pour ne me quitter que le lundi soir...Heureusement, Brigitte avait au fond de son sac toute la panoplie du parfait docteur : aspirine, pastilles et huiles essentielles. Voilà à quoi était réduites mes dégustations!

Nous avons quitté la Belgique dimanche soir. Heureux d'avoir fait déguster nos vins et surtout de réaliser qu'ils avaient beaucoup plu...Heureuse aussi d'avoir rencontré beaucoup d'amis Facebook, de membres du Groupe des côtes de la Molière,des fidèles lecteurs du Blog mais aussi des collègues Bloggeurs! ...Nous avons ramené dans nos valises pleins de courage pour débuter la saison qui commence et j'en termine avec le salon des vignerons en remerciant simplement Julien et Bernard de nous y avoir invité!
Nos vins restent présents en Belgique chez Wijnfolie où Hans Dusselier a sélectionné un beau choix de vins natures...

Nous avons roulé une bonne partie de la nuit. Le lendemain, Jean Marc Imberdis venait gouter les vins, charger le coffre et après un moment de détente sur la petite terrasse de la Boutique nous le rejoignions au Caveau de Villié Morgon à la Beaujoloise!
Dur métier!