Comme chaque fin de mois, aux Vendredis Du Vin ça picole dure et en plus, il faut tout raconter. Le thème de ce mois de Novembre, glacial, neigeux, hivernal, quoi!!! c'est :"Wine and blog and Rock'N'Roll"...On connaissait "Sex/Drug and Rock'N'Roll"...J'aurais bien aimé "Sex/Wine and Rock'N'Roll"...
Mais non!!! on nous a dit: "plus de sexe au Vendredis du vin", ça fausse les statistiques des blog qui explosent en quelques jours!!! C'est pas sportif pour ceux qui ne participe pas aux VDV!!
Dommage.............................!!!!!

On nous suggère de tout faire péter, de choisir un vin qui nous donne envie de tout envoyer en l’air, d’éclater notre guitare contre le plancher, de mettre le feu à nos enceintes, de nous jeter tout nu dans le public, et de gueuler jusqu’à en perdre notre voix!

Alors tous ensemble, on gueule « Wine and Blog and Rock’n'Roll » pour ce #31 Vendredi du Vin !

J'avoue, faut être un peu foutraque...Mais qui n'a pas un foudingue qui sommeille en lui!! Suffit juste de le réveiller!!



Après un bon morceau de guitare, on s'affale sur le canapé, et qu'est-ce qu'on peut bien boire!!
À la maison pas de Soda, on a des estomacs trop sensibles...
Un verre d'eau??? pourquoi pas, mais c'est pas très Rock!!
Alors on fonce à la cave et on trouve une jolie bouteille qu'Élodie avait offert à son père pour son anniversaire: un Concerto d'Oniss...
Vous vouliez du Rock, vous aurez un concerto de Rock...avec une bouteille remarquable et un vin extraordinaire! En vin de Table parce que c'est plus rebelle! une étiquette qui en dit long parce que c'est plus vendeur! et un vigneron surement remarquable parce que pour élaborer un vin d'une telle pureté, il faut l'être...ce vigneron, c'est Jean Pierre Robinot, que je connais qu'à travers son vin mais qui a attisé ma curiosité pour que j'ai l'audace d'en savoir plus un jour!
à la bonne vôtre et alléluia!



Merci à Rose d'avoir joué les Rockeuses pour sa maman!! et si vous voulez le son, faudra venir à la maison!!