Novembre… de A à Z

Il faut que je vous dise partout où nous serons ce mois de novembre pour que vous puissiez peut être nous rencontrer, sait-on jamais?

-Les 2 et 3 novembre, nous serons à Lyon au salon Rue89. (mais je vous en ai déjà parler, oui? ça vous revient?)

-Le 20 novembre, Valentin sera à Villeurbanne, Cave des Charpennes, pour faire déguster les Brut de Cuve nouveaux ainsi que d’autres blancs et rouges de la maison.

-Pendant ce temps là, je serai à Paris, à l’épicerie Saint Sabin, le 21 novembre en fin d’après midi, pour faire déguster le Beaujolais villages nouveau et autres blancs et rouges ( je ne copie pas Valentin, c’est lui qui copie sur moi!)

-les 22 et 23 novembre, toujours à Paris nous naviguerons sur la Seine, sur la Péniche le Marcounet, Quai de l’hôtel de ville avec plein d’amis vignerons où Vinsurvin a pris l’habitude de faire salon! J’aurai même mon p’tit moment à moi avec vous: conférence sur le métier de femme de vigneron, parce que je suis une femme de vigneron!

1489002_10203975733346635_3367927726547199853_n

Après tout ça, je vais rentrer chez moi, enfiler mes pantoufles, me caler au coin du feu et ronfler jusqu’en mars… jusqu’au beaux jours quoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>