Vendredis du Vin #74/ Pour Téo du Nouvo SVP

Nous voilà déjà à la fin du mois. C’est le fameux Vendredi du Vin. Et le thème de ce mois était écrit pour moi, ou du moins pour me faire écrire: Un vin qui désaltère.

Et le vin qui désaltère c’est un peu notre cheval de bataille (même si on fait pas la bataille avec notre cheval) ici, au Domaine. Parce qu’on aime ça, parce qu’on ne sait pas trop faire autre chose (les choses qu’on aime je veux dire).

Alors ce matin, je prends ma plume, ou plutôt je me place devant mon ordi et je décide de parler d’un vin qui désaltère et qui a tout son sens aujourd’hui, encore plus que jamais: Du Nouvo pour Téo…
S’il vous en reste une bouteille, c’est le moment de l’ouvrir.


Je pense être très terre à terre quelquefois, pourtant, je suis superstitieuse souvent. Ce genre de superstition qui vous rendrait presque toqué. « Si tu fais pas ça, il va se passer ça… »etc… Et depuis hier, je voudrai que le monde entier pense à Téo parce que je me dis que, de cette façon, il sera protégé par nous tous et que rien ne pourra lui arriver. (Son opération des poumons a débuté hier matin à 11 heures. On lui enlève des dizaines et des dizaines de nodules, bien plus qu’il était prévu, mais rien ne peut être prévu, je sais ça maintenant. Ils ont du interrompre hier soir tard car c’était trop long et pour un tas d’autres raisons. Bref, il est toujours en réanimation, inconscient car endormi. Et on est dans l ‘attente de savoir quand l’opération pourra être terminée…).
Alors pensez à lui s’il vous plait. A sa maman aussi. Pour repousser ce putain de sort qui s’acharne sur eux.
Ouvrez une bouteille du Nouvo pour Téo, cette cuvée où l’on a mis tout nos espoirs pour qu’il guérisse.
Je lui ai envoyé un sms avant son opération pour lui dire qu’on pensait tous fort à lui, partout dans le monde, qu’il était notre Mascotte et que tout le monde était avec lui par la pensée. Que j’avais mis un post sur Facebook, et qu’il pourrait tout lire!
Il m’a dit « Merci <3 <3 <3 »
Et moi ça me suffit.

C’est ma superstition, débile surement, mais je veux y croire et ça va marcher, ça ne peut pas être autrement. Vos messages c’est comme des injections de guérisons. A petite dose. Alors il en faut beaucoup car c’est une grosse maladie.

Alors Du Nouvo pour Téo, ça désaltère c’est sûr. C’est que du raisin. Parce que la chimie, c’est destructeur.

Il nous en reste seulement quelques bouteilles, on en ouvrira une aujourd’hui pour que Téo ait enfin un peu de Nouvo…

Teo

1 commentaire

  1. Téo tu vas t’en sortir parce que plein de bonnes personnes pensent à toi et que lorsque le bien est nombreux il gagne. Je sais que tu es très courageux et je te félicite, avec ce courage et l’AMOUR qui t’entoure tu vas gagner. Je t’embrasse et t’envoie des bouquets de coeur d’amour pour toi et tes parents. Patricia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *