L’homme idéal n’est pas un mythe

Début de l’aparté

Un blog, c’est un espace de liberté. Ici, c’est le mien. On donne de plus en plus d’importance aux blogs et aux blogueurs même quand ça n’a pas beaucoup d’importance. On doit quelquefois se justifier d’un billet injustifiable. J’ai du le faire moi aussi depuis 2007. Je trouve ça plutôt ridicule aujourd’hui. Je ne suis pas journaliste, je ne suis ni écrivain, ni philosophe. Je ne suis pas la seule dans cette situation. Sandrine Goeydvaerts nous l’a fait remarquer encore aujourd’hui dans son blog: la Pinardothèque . Elle nous parle de l’intelligence de la lecture. Je suis plutôt d’accord. Laissons le blog à sa place de Blog. Et laissons les blogueurs à leur place également. 

Fin de l’aparté.

Demain, c’est la Saint Valentin. Et c’est le moment de faire sa déclaration. Même si on doit la faire tous les jours de l’année. Le 14 février on se doit de la crier au monde entier, c’est pour cela qu’elle a été créé! Et oui. Et aussi pour les cadeaux, toussa toussa.
Mon Valentin c’est mon mari. Il ne s’appelle pas Valentin, c’est mon fils Valentin alors c’est vrai que c’est un peu compliqué à la maison ! Je l’ai rencontré il y a 30 ans cette année… (mon mari pas mon fils) .

J’avais 16 ans.
Je vous laisse faire le calcul…
C’était mon amour de jeunesse. Il est devenu l’amour de ma vie et il sera l’amour de ma vieillesse.

J’ai grandit auprès de lui. Dans ma tête, dans mon corps et dans mon cœur.
Il est ma fondation.
Il est là pour écouter quand je fais la sourde oreille, comprendre quand je ne comprends pas, savoir quand je ne sais plus, expliquer quand c’est trop compliqué, dire quand je ne peux pas parler et  il est tout  chaud quand j’ai trop froid.
Il est adulte quand je suis une enfant.
Il est raisonnable quand je perds la raison.
Il est courageux quand le courage me manque, drôle, protecteur, intelligent, respectueux.

Il est mon ami, mon amant, mon confident.
Bref, l’homme idéal n’est pas un mythe!  D’ailleurs j’ai osé penser que Guerlain avait créé le parfum juste pour lui.

Je ne sais pas si je le mérite vraiment mais c’est moi qui l’ai trouvé … Alors je le garde précieusement.

Et vous, vous l’avez fait votre déclaration?

LHomme-Idéal-trucsdemec.fr-blog-lifestyle-masculin-mode-homme-beauté-homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>